Salon des 10 000 emplois Paris 2016, le 9 juin 2016 de 10 H à 18H Espace Champerret.

Le Salon des 1000 Emplois est un salon organisé par le groupe Job Rencontres et qui parcours la France entre Lyon, Bordeaux et Marseille.

Ce salon généraliste vise à mettre en relation directe des demandeurs d’emplois et des entreprises qui recrutent. L’objectif : proposer une sorte de job dating où l’efficacité et la rapidité des rencontres permettent de satisfaire un maximum de participants.

Les offres d’emplois sont destinées à un public diversifié, titulaires du Bac à Bac+5. Y sont proposés des CDD, CDI, postes en Intérim et en alternance.

A Paris, tous les ans, le salon des 1000 Emplois prend de l’ampleur et devient le Salon des 10 000 Emplois !

Premiers emplois, travailleurs expérimentés, Bac ou Bac+5… Le Salon des 10 000 emplois est on ne peut plus généraliste, puisqu’il concerne tous les individus à la recherche d’un job.

CDD, CDI, Intérim, alternance : Ce seront des milliers d’offres que vous pourrez consulter sur place. Ce salon vous met en contact direct avec des responsables de recrutement d’entreprises du secteur de l’assurance, banque, commerce/distribution, hôtellerie/restauration, tourisme, bureautique, immobilier, industrie, services à la personne… Le tout sans avoir à passer par le filtre du tri CV !