échanges Bilan de compétences

Faire un Bilan de compétences avant de créer son entreprise

échanges Bilan de compétences

Faire un bilan de compétences avant la création d’entreprise

Avant de se lancer dans un projet de création d’entreprise, pourquoi ne pas faire le point sur votre carrière dans le cadre d’un bilan de compétences?

Ce dernier permet de mesurer vos points forts et voscapacités personnelles.

Mais aussi de formuler vos ambitions professionnelles.

Ce que vous propose ANTHEA

ANTHEA RH propose ainsi la formation “Bilan de compétences”, un parcours qui a pour but de faire émerger votre projet .

Des consultants en ressources humaines,  des coachs et des psychologues vous accompagnent tout au long de votre parcours. Votre programme d’accompagnement est construit sur mesure avec un conseiller, qui définit également vos objectifs à atteindre durant la formation.

Durée de la formation : 24 heures en tout

Le point fort de la formation : Vous choisissez vous-mêmes le conseiller qui va vous suivre durant votre formation. Vous rencontrent plusieurs professionnels et  vous élisez celui qui correspond le mieux à votre projet de création d’entreprise.

Suis-je éligible avec mon CPF?

Quelle que soit votre situation professionnelle (intérimaire, en poste en CDI, CDD, freelance ou demandeur d’emploi) mais aussi dans l’objectif de créer votre futur entreprise, vous avez tout à fait le droit de faire un bilan de compétences pour faire le point sur votre parcours professionnel en vue de trouver la voie qui vous correspond. On rappelle qu’il s’agit d’une démarche personnelle qui ne nécessite pas de prévenir son employeur puisque celle-ci se déroule hors du temps de travail. Aussi, quel que soit votre âge et votre statut, vous pourrez profiter de cet outil incontournable pour construire un projet professionnel qui participera à votre épanouissement personnel. Mais concrètement, comment financer son bilan de compétences avec son CPF ?

Qu’attentez vous pour franchir le pas et assurer votre projet professionnel quant à la création de votre futur entreprise?

Venez nous rejoindre sur le votre compte CPF en cliquant sur le lien ci dessous.

A tout de suite!

Voir mon compte CPF

ANTHEA est là pour vous accompagner à distance !

Malgré le confinement, toutes les équipes d’ANTHEA restent mobilisées en télétravail et continuent les accompagnements via son système de visioconférence. 

Pour les personnes qui souhaiteraient profiter du confinement pour démarrer un bilan de compétences ou un bilan professionnel, nous pouvons vous proposer de le faire en tout ou partie à distance. Il en va de même pour les accompagnements dans le cadre de réorganisation (outplacement individuel/antenne-emploi) ou de VAE/bilan création d’entreprise. 

Cette période inédite peut permettre à tous de faire un point sur son parcours professionnel et son employabilité. Le cabinet ANTHEA met également en place des cellules d’écoute pour accompagner les salariés en télétravail, en chômage technique ou qui continuent à travailler pour leur permettre d’échanger sur la situation actuelle. Restons tous mobilisés pour mettre à profit cette période tout à fait inhabituelle, Vous pouvez nous contacter via l’adresse mail :

contact@anthea-rh.com 

0 800 947 552

(numéro non-surtaxé)